lundi 17 octobre 2011

China Express : les photos

Ni-hao !

Pas facile de continuer à s'occuper correctement de notre blog alors qu'on nous bloque l'accès à Picasa et à notre blog lui même !
Les photos du dernier article ne sont apparemment pas passées...
Comme la dernière fois, voici donc un lien pour aller les voir ailleurs en ligne :

http://www.dropbox.com/gallery/22924853/2/PhotosBlog%20NE%20PAS%20SUPPRIMER/20111011%20-%20China%20Express?h=1b288a


Des bises à tous depuis la "petite" ville de Meishan, au Sud de Chengdu. Nous sommes enfin repartis sur la route, direction Leshan où nous allons voir un Buddha géant de 71 mètres...
Puis, si nous obtenons bien notre extension de visa, nous filerons plein Ouest dans les contreforts de l'Himalaya, avant de redescendre ensuite vers la région du Yunnan.

N'oubliez pas que vous pouvez toujours suivre notre avancée en cliquant sur le lien "Où sommes-nous ?", à gauche.

A bientôt,

Thomas et Elise

5 commentaires:

Fenice a dit…

Tombée par hasard sur votre blog il y a quelques temps par le biais d'une photo de vos vélos sur CYCLO RANDO, j'ai épluché votre blog et attends depuis de vos nouvelles avec impatience !
Quel voyage, quelles rencontres , quels paysages ... mon modeste tour de Bourgogne en préparation me parait aujourd'hui bien fade !
Mais qu'importe ! je n'ai plus votre age et même si je ne vais jamais aussi loin il y a tout de même moyen de vivre de belles aventures en Europe.
Merci pour les photos(dommage qu'elles ne soient pas encore plus nombreuses) et le rêve qui les accompagne, bon vent et au plaisir de vous lire à nouveau !

Corinne a dit…

Bonjour à vous deux
J'ai l'impression que c'est hier que vous êtes passés à la maison à Barbizon. En fait cela fait 7 mois que je voyage tous les jours avec vous. C'est un vrai bonheur de vous suivre dans vos aventures. La mappemonde de mon bureau est couverte de petits clous multicolores pour chacune de vos étapes. Vous devriez faire un livre tant vos écrits et vos photos nous font rêver. Bisous.

Anonyme a dit…

Coucou,

Un petit mot pour vous dire que la dernière fois que vous êtes venus à la maison vous aviez apporté du rhum fraises; On l'a finit puis on l'a rechargé avec des fraises du jardins, qui continuaient de donner la semaine dernière!!
Ce rhum on le garde pour le déguster à votre retour et prochaine visite dans le kreizh!!
Biz elisa et guillaume

Richard a dit…

Ni hao
Formidable ! J'ai visité la Chine en 1982... eh! oui ce n'est pas hier et nos 2 cyclistes n'étaient pas nés. Un grand merci pour y retourner au travers de vos photos et de vos récits ; j'y retrouve l'ambiance des gares surpeuplées, les trains bondés même les trains spéciaux des touristes étaient bondés, les restau où parfois il ne faut pas savoir ce que l'on mange, les campagnes poussiéreuses. Il me semble que seul Shanghai a changé.
Néanmoins, la cuisine chinoise restera toujours la meilleure au monde et la Chine Eternelle.

Richard.

Sis po a dit…

Un petit message spécial pour une journée spéciale:
生日快乐 ! (merci freelang.com) :D
Avis aux bilingues chinois...
Po.